Post It

Oui, je vous ai abandonné !
Hier, j'ai fait un retro-planning de tout ce que j'avais à faire avant de partir.
Bah ça va être sportif.
Demain : acheter une valise complémentaire !

Dernière news en date : rendez vous à l'ambassade US jeudi.
Sinon ce soir, j'ai appris que l'aide au déménagement n'est pas à la hauteur de mes espérances alors qu'ils m'ont fait poireauter un mois. Ca va me coûter cher encore cette histoire.

To be continued.

Au plaisir.
xXx
xXx

2 commentaires:

  1. Accepter un contrat local, ce n'est pas vraiment une façon de s'enrichir, j'en parle en connaissance de cause!

    Allez, bon courage pour tout ce qu'il reste à faire :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ presso : ça c'est clair. Mais je le savais dès le départ. J'ai un peu gueulé, je devrais avoir une petite rallonge.
    MM&I

    RépondreSupprimer