No news is good news ?

Déjà une semaine de passée.
J'ai pas mal bossé.
Rien sur le front du visa ni du "relocation package".
Je pense que je ne vais pas déménager.
Je vais vendre/donner mes affaires, aux potes et à la famille.
Vendredi prochain, je vais mettre 2-3 trucs en vente sur le net.

Ce week-end, grosse soirée samedi. Très sympa
Du coup, je suis un peu naze, ça manque d'énergie tout ça.

Je prends aussi conscience de l'ampleur du changement. Un nouveau déménagement car il faut amener les trucs vendus chez mon père (et vu la configuration de sa baraque, ça va être bien crevant) et recommencer à zéro aux US, c'est à dire, racheter un lit, un canapé, des meubles, de l'électroménager, du linge de maison, de la vaisselle, ustensiles de cuisine, acheter une voiture, passer le permis...tout en apprenant un nouveau boulot, dans un contexte 100% anglais.
Am I completely crazy or what ?

Et le temps qui file....

xXx

5 commentaires:

  1. Ne jette pas tout. Il y a forcément des trucs auxquels tu tiens et que tu serais content de retrouver si un jour tu reviens vivre en France, voire de te les faire envoyer un jour de folie!

    Ils ne te payent pas le déménagement ta boite? Normalement ça se fait ce genre de truc dans les grosses entreprises...

    savoure. Le mois et demi qu'il reste va passer trop vite! Prends le temps de te goinfrer de camembert et de nutella!

    RépondreSupprimer
  2. Ma boite paie le déménagement. Mais vu que j'ai pas envie de garder 50 000 trucs, autant qu'ils me paient de nouveaux meubles et de l'électroménager (110V, pas même normes...).
    Mais ça doit faire partie d'une négo et comme y'a personne pour négocier en face en ce moment...
    Je garde un ou deux trucs perso mais d'une manière générale je m'attache pas des masses aux choses et j'ai que des meubles IKEA.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ce soir j'ai mangé du nutella :)
    Et ce week-end, j'ai fait une overdose de fromage !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que ça existe le nutella là bas tu sais. Il doit certainement y avoir plein de français qui te fileront les bonnes adresses...

    Le fromage aussi, mais faudra y mettre le prix quoi et trouver les endroits pour pas manger que du cheddar orange ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ presso : chui d'accord. Du coup j'arrête pas de bouffer des burgers ;)
    MM&I

    RépondreSupprimer