Le jour où j'ai été choisi

C'est officiel. MM&I a décroché un job aux US.
Je saurais sous peu mon salaire.
Au US, il n'y a pas de contrat de travail. C'est la partie un peu difficile psychologiquement pour un frenchy mais bon, dans les faits, ça ne change rien.
Y'a plus qu'à s'occuper de tout le bordel !

Je sens que je vais lancer un nouveau blog : "The Chronicles of L.A. : stories of a Frenchy"

Au plaisir.

xXx

Pendant ce court message, MM&I écoutait :

9 commentaires:

  1. F E L I C I T A T I O N SSSSSSSS ! L'attente fut longue mais heureuse. J'ai hâte de lire tes billets outre-atlantique. Bizz
    Au fait, sais-tu que vous êtes 2 sous "MMI" ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Miss Lulle : ahhh, enfin, je me demandais quand quelqu'un allait réagir. MM&I c'est tout pourri en fait comme nom. Tout le monde s'appelle comme ça. Vivement que je change encore de blog ;)
    MM&I (le vrai, l'unique)

    RépondreSupprimer
  3. Génial!
    félicitations.

    Tu vas donc lancer un 4ème blog en 2 ans? Va falloir songer à te poser un jour... ;o)

    Note pour plus tard: penser à noter dans quelle ville exactement tu seras pour avoir un pied à terre là bas...

    RépondreSupprimer
  4. @ Elle: merki. Les blogs, c'est comme les apparts, j'en change tout le temps :)
    Los Angeles. C'est moins glam que San Francisco mais c'est pas loin de tout ! Il fait plus beau et y'a de belles plages.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!
    Et alors tu commences quand?
    Pour le contrat, même si t 'en avais un, ça empêche pas qu'on puisse te virer du jour au lendemain sans indemnité alors autant économiser du papier ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @presso: merki. Je sais pas encore exactement. 1/ quand j'aurai un visa et 2/ probablement autour du 14 juillet.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, "On the road again..." ;)

    RépondreSupprimer
  8. (Pourquoi mes commentaires ne s'affichent plus au fait ?)

    RépondreSupprimer