Le jour où je me suis rendu compte de l'énormité de la chose (non, pas celle là !)

Depuis 2 nuits et dans la journée, je me rends compte de l'énormité du changement.
C'est vraiment en recevant le mail confirmant mon acceptation de l'offre, le salaire et la date, l'heure et le lieu de mon premier jour de travail que j'ai réalisé les changements drastiques que je vais vivre.
Du coup, quand je suis seul, j'ai le trouillomètre à zéro.

Hier soir, soirée très sympa avé les coupaings. Un pote a squatté chez moi. Matinée sympa.
La semaine prochaine, grosse soirée en perspective.

Et j'ai tellement de trucs à faire....
Demain, permis international.
Ma belle-mère va peut être me reprendre quelques meubles. C'est déjà ça de pris.

Bonne semaine.


Au plaisir.

xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire