Le jour où j'ai eu un nouveau coup de pression

Ce soir, diner avec mon boss pour fêter l'obtention du job. Diner très sympa.
Arrivés à l'apéro, coup de fil des US. Ils avaient promis une réponse avant la fin de semaine, ils l'ont fait.
Annonce de la date de début: 18 juillet. Nickel chrome.
Je vais peut être essayer d'arriver autour du 14 pour m'acclimater un peu.
Annonce du salaire. Après avoir reçu l'écrit, incompréhension au tél. J'ai mixé les chiffres et en les répétant, la personne des RH n'a pas corrigé. Ne pas négocier au téléphone. Trop tard !
Du coup, nouveau coup de pression. Ils sont tous impatient de mon arrivée.
Ils vont encore essayer de faire un effort côté salaire après un an et ça tombe bien vu que j'avais compris beaucoup plus.
La big boss en chef contacte la France pour que mon package de départ soit bon. J'ai pas intérêt à être mauvais !!!

Du coup, bye bye France. Welcome America.

Have a wonderful week-end.

Au plaisir.

xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire