The day I answer questions

Pour répondre à une demande faite dans un com', petite mise au point sur mon possible séjour US.
Tout d'abord, ce soir faut que je répète, demain soir, premier (j'espère pas dernier) entretien.
Ce qui est moche, c'est que mon anglais est quand même rouillé. Il n'a jamais été fantastique, vu que je n'ai jamais vécu dans un pays anglophone. Je mentionnerai que ça ira en s'améliorant vu qu'à partir de vendredi, hop, cours d'anglais.

Sinon, qu'est ce que j'attends de mon séjour là-bas ?
Je vais répondre en anglais, pour pratiquer un peu. Je crois que tout le long du processus de recrutement, je vais vous bassiner avec des notes en anglais.
J'ai quand même cherché deux mots dans le dico, pour me rendre compte qu'en anglais, mes tournures n’allaient pas. Merci aux thèmes faits en prépa !

I don't wait too much from my California experience in case I get the job. I don't expect me to completely change my personality.
I know I will not go out every night, that I will probably often stay in my condo during week-ends reading or watching tv series.


But I would like to meet new people, get new friends, go out with them on week-ends. I hope that the fact being in L.A. will make me want to discover the area, the numerous national parks, once or twice a year having time to go back visiting San Francisco. Maybe having time to visit a friend in New-York.
 

And live a new pleasant experience.

Have fun.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

5 commentaires:

  1. (C'est un programme (après je suis une quiche en anglais (cela dit à côté on essaye de temps en temps de se consoler en se disant que le français est une langue des plus difficiles à apprendre...), mais il me semble que c'est "to watch" pour "regarder (la télévision)" ... )

    Bon courage pour demain en tous les cas, ça va bien se passer :))

    RépondreSupprimer
  2. @ Kezako': dans le doute, j'ai updaté mon post avec to watch. Merki. Bon, j'ai revisé, j'ai le droit de manger et glander devant la télé !

    RépondreSupprimer
  3. "I'll stay home watching tv"

    Si tu mets "to watch" ça signifie in order to; je ne crois pas que ce soit le sens de ta phrase.

    RépondreSupprimer
  4. @ Elle : c'est corrigé. Bien fait de prendre des cours :)

    RépondreSupprimer