Le jour où j’ai passé un bon week-end


Outre que ce week-end fait trois jours , il a été bien sympatoche.

Apéro/restau tranquilou vendredi soir et bars samedi soir avé les coupaings.

Je n’ai pas bossé vendredi après-midi. Je suis allé faire ma nouvelle carte grise à la préfecture dans l’optique de mettre ma voiture en vente, Etat-Unis ou pas. Si tu es intéressé par une berline puissante et confortable, tu m’intéresses.
Rentré chez moi à 17 :00. Lessivé ! Notamment du fait des mes nuits difficiles. Du coup, petite sieste avant que les copains passent.

Samedi coiffeur et FNAC. J’ai acheté sur vos conseils du Philippe Kerr, du Fred Vargas, je me suis pris la suite du Jonathan Coe et un bouquin en anglais pour m’habituer à l’anglais.
Je suis très tenté par plusieurs bouquins photos : Dennis Hopper, Banski et je ne sais plus (bouquin sur NYC ?). Mais si je vais aux US, autant m’épargner le transport et les acheter là-bas. Le Dennis Hopper est en grand format (style A4) et est bien lourd.
J’ai fait quasiment 3 heures de sieste. Lessivé je vous dit !

Vendredi, premier cours d’anglais par téléphone. C’était le premier donc il a essentiellement consisté dans la présentation des cours et la présentation des protagonistes. Ma prof est germano-amércaine, habite Toulouse et est fort sympathique.

Dimanche, déjeuner/après midi chez le pater avec barbecue, ballade dans le jardin…

Lundi, prise de news du brother, de la sister’s family, ballade à pieds de deux heures dans le marais après un déjeuner fort sympathique : poulet massala/tagliatelles.
Je suis passé par la place des Vosges, que je ne connaissais pas, très jolie, le Musée Carnavalet, la rue Vieille du Temple, les Art et métiers, la rue des Archives, l’Hôtel de Clisson, l’Eglise St Gervais, l’Hôtel de Sens…

On peut donc classer ce week-end dans les week-ends réussis et dans les week-ends où j’ai réussi à profiter du beau temps !

Bonne semaine !

Au plaisir.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire