Le jour où je me suis planté un couteau entre deux doigts


Ettttt ouii.
Je suis grave speed en ce moment. Stress au boulot. Je suis chef de projet sur un projet structurant et on vient d’entamer la mise en œuvre.
D’où mes nuits sans sommeil (mon cerveau bosse sur le projet), d’où mon post écrit avant sept heures du mat, le fait que je sois speed…
Du coup, je viens de me planter la main dans la vaisselle que j’ai mis à sécher. C’est toujours un couteau qui dépasse le plus. Je vous rassure, la peau est à peine entamée. Quasiment pas de sang.

Ce week-end, week-end chargé (en alcool).
Samedi matin, une heure et demi de bagnole pour dix minutes chez l’opthalmo. L’essentiel, c’est que l’opthalmo considère le résultat de l’opération de ma myopie il y a un an comme une réussite totale. Dommage que je ne vois pas tous les jours parfaitement (avec les lunettes, le phénomène existait mais était moindre). Je ne veux cependant pas revenir aux lunettes avant de nombreuses années.

L’après-midi, rien. Mes voisins ayant décidé de rentrer à 1 :30 du mat’ et de faire plein de bruit, j’ai encore passé une nuit de merde. Du coup, j’ai comaté sur le canap’ devant la télé avec mini-siestes au lieu de prendre mon appareil photo et de me balader dans Paris ensoleillé. Life sucks !

Le soir, sur les coups de six heures, avec deux potes de Punta Cana, on a testé un nouveau bar.
Ambiance sympa, musique cool, alcool pas cher. Du coup, on a fini dans un sale état.
J’ai été malade toute la nuit. Ca ne m’était jamais arrivé d’être autant malade. Déjà, je suis très très rarement malade. Ca m’était arrivé que trois fois dans ma vie.
Mais ne pas manger n’est pas malin. A chaque fois qu’on sort sans manger, je suis limite. Là, j’étais hors limite. Je vais me soigner…

Dimanche, comatage puis déj’ chez mon pater à la « campagne » avec le frangin notamment.
C’était sympa. J’ai un peu comaté dans le canapé après le déj (mon frère m’a accompagné), bu assez peu mais beaucoup mangé. Il faut dire qu’il avait fait une côte de bœuf au barbecue. Ma viande préférée. Un régal.

Et depuis je bosse, je bosse, je glande devant la télé et mes séries US, je dors mal…

Hier soir, événement de la semaine ! En plus du traditionnel œuf au plat/salade, j’ai complété mon plat par du pain aillé avec de la viande de grison. Miaaammm. Et oui, j’ai une vie de merde.

Au plaisir.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire