Le jour où j’ai parcouru Paris en long en large et en travers

Comme j’avais bien chopé mal à la gorge hier, j’ai bien passé une nuit de merde. Pas mal rêvé mode et personnalités du milieu de la mode.
Levé tôt donc.

Aujourd’hui, j’ai pris soin de moi.
Coiffeur pour commencer. Comme ça, j’étais beau comme tout pour le reste de la journée et en prévision de mes vacances.
J’ai aussi fait les boutiques. Je suis passé devant plein de boutiques, je suis rentré dans quelques unes.

J’ai flâné dans le marais, je me suis promené dans le VIe (L’église place St Sulplice est magnifique, je connaissais pas). J’ai fait le touriste au milieu des touristes. Il y en avait partout, surtout dans la matinée. Tous les parisiens dormaient encore ?

J’ai acheté quelques fringues chez Esprit. Plein de trucs qui me plaisait. Tout ne m’allait pas et ils n’avaient plus une jolie veste en cuir. C’est ma carte bleue qui a été contente.
J’ai pris un T-shirt moulant pour mettre ma silhouette en avant pendant les soirées au soleil !
Pas sûr d’avoir toujours pris les bonnes tailles. Donc ma demande de coaching modistique tient toujours !

Je suis rentré déjeuner chez moi pour souffler un peu. Des œufs pochés parfaitement réussis pour déjeuner rapidement !
Je suis ressorti pour profiter du beau temps.
J’ai remis mon écharpe, celle qui j’espère, m’a permis de ne pas aggraver ma crève avec ce froid.
Un petit pull sympatoche, une paire de lunette de soleil sur la tête et andiamo pour la fashion week day 2 !Un style un peu plus classe qu’hier.



Je suis resté une heure et demi Place de la Concorde à déambuler.
J’espère avoir quelques photos sympas.

J’ai tenté de rentrer en métro mais c’était nimp’.
Du coup, j’ai de nouveau marché. La Concorde – Hôtel de ville !
Ca m’a permis de finir tranquilou cette agréable journée et de constater qu’il n’y avait pas que sur la ligne 1 que c’était chargé. Mais bon, c’est traditionnel que ce soit le bordel rue de Rivoli.

Avec toutes ces marches, je suis un peu kaputt. J’espère que ça me permettra au moins de dormir correctement !

Bonne soirée.

Au plaisir.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire