Le jour où je commençais à préparer mes vacances

Hier, je n’étais pas bien du tout. D’où ma grève du post. Et puis comme je n’ai pas des hordes de fidèles lecteurs qui m’assaillent de commentaires enflammés, de déclaration d’amour… je n’ai pas lésé grand monde.
Spéciale kasdédi à mes 3 fidèles lecteurs.

Aujourd’hui, ça a été mieux.
Hier, couché très tôt. Du coup, traditionnel premier réveil à 1 :40 !
Levé 6 :40 et hop, 20 min. de vélo d’appart.
Aujourd’hui ça a été nickel chrome.
Après plusieurs jours de glande, j’ai bossé toute la journée. Et pas de coup de barre.

J’ai reçu les papiers de convocations pour les vacances. Elle est pas belle la vie ?
J-10 !
Je songe déjà à ma valise.
Samedi, coiffeur pour tenter de mettre un peu d’ordre dans une coupe de merde.
Le coiffeur a fait nimp la dernière fois et j’ai fait nimp par-dessus (ne jamais mais jamais acheter une tondeuse, ça n’amène que des merdes). Mon nouveau coiffeur va donc halluciner.

J’ai terminé un bouquin de plus (que j’avais déjà lu, je m’en suis rendu compte au bout de 3 pages mais je ne me souvenais plus de tous les détails et je voulais me le remémorer au cas où je l’avais déjà lu, car j’ai acheté la suite. Moi et ma mémoire de merde… Et tu peux voir que je me connais quand même bien car quelque part, j’avais l’impression de l’avoir lu (rapport à se le remémorer).

Hier midi j’ai changé la pile et le bracelet de ma montre, acheté du parfum pour sentir bon.
Et oui, jusqu’à aujourd’hui, je ne mettais ni déo, ni parfum. Naaaann, je déconne. C’est juste que j’arrivai à la fin de la bouteille. J’ai changé de parfum. Pour amener un peu de changement.
Pas sûr d’avoir fait le bon choix.
J’ai fait les boutiques aussi. J’ai vu des trucs sympas chez Esprit. A creuser. Vu aussi un ou deux trucs sympas chez Hugo Boss mais ce n’est pas vraiment les mêmes prix. Mais aux soldes d’été, va bien falloir que je me rachète un costard. Rapport à mon post d’avant-hier sur mon slip !!

Je continue toujours mon régime… Qui, aussi bizarre que cela puisse être, à l’air de fonctionner. Pas de frites depuis 15 jours, moins de fromage et de charcut’, un peu moins de gâteaux apéro, même quantité d’alcool et hop, du gras en moins. La classe. Quand je vous dis que Dame Nature, cette salope, a parfois bien fait les choses (Dame Nature m’a quand même donné une gueule de merde).
Beau comme un camion tout neuf que je vais être pour les vacances.
Comment ça, ça ne suffira pour tomber les gonzesses !? Ah, parce qu’il faut leur parler en plus !!!

Vous l’aurez compris, je suis déjà en mode vacances.

Au plaisir.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

2 commentaires: