Le jour où ...

Arrêtez de nous casser les couilles avec Liz Taylor.
Merci.


Beaucoup de boulot depuis mon retour. Et c'est que le début.

Un ancien collègue de m'a boite d'avant m'a recontacté. Je l'aimais beaucoup et j'avais songé à reprendre contact il y a plusieurs mois mais je m'étais découragé. Bonne nouvelle donc. On verra ce que ça donne.

J'aurai déjà peut être deux camarades de road trip scotland dont mon frère. Bonne nouvelle donc !
A suivre.


C'est tout pour ce soir.

Biz.

xXx

1 commentaire:

  1. Ah oui, j'ai aussi fini l'attrape coeurs de Salinger.
    Comme tous les classiques, j'ai été déçu.
    Le style d'écriture ne m'a pas plu (style d'écriture d'un môme casse-couilles de 16 ans, ça vaut les kikou lol de maintenant).
    A un moment, je suis rentré dans l'histoire malgré le style et certains passages.
    Mais quand j'ai refermé le livre,j'ai été déçu.
    Le bouquin fait pas fini, l'auteur va pas au fond des choses...
    MM&I

    RépondreSupprimer