Le jour où je suis devenu un homme

Gros choc ce soir.
Depuis que j’ai repris un blog, je traîne aussi pas mal sur de nouveaux blogs découverts récemment.
Notamment des blogs de photos de mode ou des blogs de filles (en plus de mes traditionnels blog BD dont certains blogs BD de filles). Tu suis toujours ? Un certain nombre de blogs que j’aime bien en lien à droite de votre écran.
Je continue d’aller aussi sur d’ « anciens » blogs, certains que je fréquente depuis 4/5 ans (le temps passe trop vite).
Ces bloggeurs là me connaissent bien (enfin je crois).
Sur les nouveaux blogs que je fréquente, j’essaie de laisser des commentaires car je connais l’importance et le plaisir d’avoir des commentaires (et puis j’essaie d’attirer le chaland, faut bien se l’avouer aussi).

Et là, c’est le drame.

Sur un blog que j’aime particulièrement, le blog de Roca, pour ne pas le nommer (j’adore cette expression si faux-cul puisqu’on la place juste après la révélation), Roca et ses suiveuses pensaient jusqu’à aujourd’hui, que j’étais une nana !
Aie, la révélation castratrice par excellence.
Et puis, ça veut dire que ces personnes ne sont jamais venues chez moi ou pas récemment puisque j’ai posté des photos de ma silhouette samedi ! Re-claque dans la gueule.
Pour les conseils mode et faire les magasins avec moi, je précise donc pour ceux qui ne le sauraient pas que je suis un mec. Hétéro (enfin les rares fois où j’arrive à choper, sinon, comme j’aime me catégoriser, je suis plutôt autosexuel).

Sinon, mea culpa.
Je me plains de ne pas avoir de commentaires. On m’a fait remarquer que certains d’entre vous n’arrivaient pas à en faire.
Après vérification des paramètres, les commentaires étaient limités. Au temps pour moi, j’ai remédié au paramétrage et j’espère donc recevoir dès maintenant des tas de commentaires, surtout pendant mes vacances !

Vacances qui me paraissent encore si loin.

Après avoir eu un rythme plutôt cool au bureau, tous mes dossiers en cours doivent être finalisés cette semaine.
Je n’ai pas arrêté hier, je n’ai pas arrêté aujourd’hui.
Et jeudi soir je suis en vacances. Vendredi journée avec les potes avant décollage samedi pour la République Dominicaine, ses plages, son soleil, l’eau à 25 dégrés, ses bars…
D’ici là, plein de boulot. J’arriverai jamais à tout boucler avant de partir.
Le retour s’annonce d’ores et déjà Rock&Roll !

Mais bossons d’abord bien mercredi et jeudi et profitons ensuite.

A chaque jour suffit sa peine.

Au plaisir.

xXx

Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :

10 commentaires:

  1. J'espère que les paramètrages fonctionnent ...woouuuhhhoouu je me lance pour un petit comm'. Oui, MMI, mea culpa, je pensais aussi que ... enfin, bref, tu vois quoi :)) j'vais pas faire un dessin.
    I like it +++ Massive Attack. Courage pr tes derniers jours avant Sea, Sex & Fun ... On attend tes post - du moins j'attends tes posts !

    RépondreSupprimer
  2. Le monde à l'envers, ça fait une bonne 1/2h que je me demande pourquoi moi, j'avais pigé que t'étais un type... ça doit être grâce à mon œil bionique??!! L'instinct féminin?
    Ou c'est l'assiduité du commentaire chez Roca, le pseudo un poil auto-centré schizophrénique (ouais, je sais, c'est fini la journée de la femme alors "ma gueule!"), l'analyse de la conjugaison (cela dit c'est pas une valeur sure aujourd'hui...)?
    Bref, moi j'ai toujours vu un mec derrière le pseudo de MMI!
    Liane

    RépondreSupprimer
  3. @ kiwinini : merki.
    Sea and Fun, yes.
    Sex, rien n'est moins sur !
    Posts prêt pour mon absence :)
    @ Liane : je suis et auto-centré et schizophrénique. Tu m'as bien jaugé ! D'où mon pseudo et le fait que je ne sais fuck pas où je vais (je sais d'où je viens, c'est déjà ça !).

    Biz
    MM&I

    RépondreSupprimer
  4. Un bonjour en passsant pour tester le nombre de comms...
    Je découvre ton blog (en fait je découvre un peu tout du blog...), après avoir découvert tes comms. Chouette, tu écris, j'aime bien ! (au passage si tu as des conseils...).
    Bref, tout ça pour dire que je pensais bien aussi que tu étais "lui".

    RépondreSupprimer
  5. @MissLulle : merci beaucoup.
    Euh, pas de conseils (c'te pression que tu me mets là, à froid)... A chacun son style.
    Travailler, travailler, travailler (le vieux con qui donne des conseils à la con).
    Allez zou, je file, dernier jour de boulot.
    Ca sent bon !!
    MM&I

    RépondreSupprimer
  6. (Bonjour,

    Comme MissLulle je découvre ton blog, dont j'apprécie beaucoup le style...
    (Par contre je ne sais si c'est dû à la couleur blonde capillaire, mais je suis aussi tombée dans le panneau du "elle"...).

    A bientôt, en espérant que le week-end soit plus sympathique que cette semaine !)

    RépondreSupprimer
  7. @ Kezako' : merki et bienvenue. Quelle couleur blonde capillaire ?? kezako ? Ta couleur blonde ? Parce moi je suis brun :)
    A+
    MM&I

    RépondreSupprimer
  8. (Bonjour ! La mienne, pardon pour cette imprécision... Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  9. @ Kezako' : pas souci. Mais je me creusais les méninges pour savoir où diable j'avais dit que j'avais un côté blond :)
    Bon week-end.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  10. (Héhé, je ne me serais pas permise de dire cela voyons !)

    RépondreSupprimer