Le jour où j’étais prêt à partir en vacances

News en vrac.

Ca y est.
J’ai bouclé un certain nombre de dossiers au bureau.

I’m now locked and loaded !

Hier, j’ai reçu un mail d’un cabinet de recrutement, via un réseau social professionnel.
J’ai appelé pour voir de quoi il retournait. Bon, apparemment, ce n’est pas le poste du siècle.
J’activerai mes CV un peu partout probablement en rentrant de congés. Je compte être assez exigeant en terme de mission et de rémunération.

Hier soir, j’ai encore fini un bouquin.
Encore un Michael Connelly. Pas mal. Définitivement un de mes auteurs « policier » préféré. J’aime beaucoup ses personnages, notamment Harry Bosch, les aspects psychologiques…

Aujourd’hui, j’ai sorti ma voiture. Faut qu’elle roule un minimum la pauvre. C’est quand même sympa la caisse !

Demain, journée détente avec les copaings. Bon, finalement, je vais encore prendre ma caisse…

Et samedi matin, Rock and Roll baby. Mes valises sont déjà prêtes. Petit repassage ce soir, pour finaliser le tout.

J’aurai des pensées pour vous du fin fond de mon transat, en espérant que vous continuiez à venir me faire coucou pendant mes vacances et à me laisser des commentaires. I like it !

Comme je suis sympa, je vous ai laissé des petites photos/vidéos qui s’uploaderont pendant que je me dorerai la pilule.

J’ai aussi pris un bloc et un stylo. Des fois qu’il me vienne des pensées que je souhaiterai partager. Ou simplement noter mon état d’esprit/humeur par-ci, par-là et vous les faire partager à mon retour.

Bonne soirée.

Au plaisir.

xXx
  
Pendant la rédaction de ce post, l’auteur écoutait :


4 commentaires:

  1. Je ne connais pas Connelly (Oui, je suis un KiWi, excuse-moi du peu) mais si tu aimes les policiers, j'ai du lourd pour toi : Philipp Kerr, la trilogie berlinoise de quoi passer le temps au fin fond de ton transat. Tu me diras ce que tu en penses ! EnjoY YouR HolidayS ...

    RépondreSupprimer
  2. @ kiwinini : Moi qui adore l'Allemagne et Berlin. Je note. T'inquiètes pas j'ai des bouquins pour le transat.
    Thanks.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  3. (Nouvelle lectrice assidue sur ce blog)

    Très bon Connely, je suis fan aussi. En particulier Le Poète qui est un des meilleurs livres policiers que j'ai connu.

    D'ailleurs après lui il a été rare pour moi de retrouver un auteur policier qui me charme, mais j'ai réussi : Freg Vargas, et en plus c'est un Français. Si un jour tu as du temps, tu vas adoré je pense :)

    Bonnes vacances sinon.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou lectrice assidue.
    Le Poète est aussi un de mes préférés. Je l'ai acheté et relu il y a peu.
    Fred Vargas, je n'ai pas encore sauté le pas.
    Je note.
    Les vacances étaient bien sympa. Ca fait du bien.
    MM&I

    RépondreSupprimer