Le jour où j’ai complété ma liste au Père Noel

Pff, je suis crevé.
Mon sommeil n’est pas assez réparateur. Même si hier, je me suis couché tôt et que j’ai plutôt mieux dormi que les nuits précédentes.

Des effets secondaires de mon pseudo régime ? Probablement pas.
J’ai quand même l’impression que je ne perds pas un gramme.
Et je ne peux pas vérifier, je n’ai jamais eu de balance.
A l’oeil nu, par contre, mes petites poignets d’amour restent bien à leur place. Je pourrais me contenter de les laisser là mais elles ne servent à rien, je n’ai personne qui voudrait s’y accrocher.

Ces dernières semaines, j’ai fait le tri dans mes photos pour me faire un album famille, un album potes et un album « paysages ». Et j’ai vu ma tronche et mon « corps » changer ces dernières années (« ton corps change, c’est normal, il ne faut pas avoir honte »...).
Ca fait bien longtemps que je n’ai plus la ligne de mes 20 ans. Comment, je n’ai plus 20 ans ?! Ah ouais, ceci explique cela. Cependant, je suis quand même dans la catégorie « normale » limite « mince » (à l’exception de mon postérieur qui dépasse, mis en valeur par une certaine cambrure (serai-je né femme ?)).
Et dire que mon « régime » actuel est light, même si je passe une partie de la journée à avoir faim.
Il faudrait que je complète l’arrêt des frites et de la junk food par un peu de sport.
Et que je me surveille plus le week-end. Je compense probablement mes efforts de la semaine par mes excès du week-end. Bon, ça ne peut pas me faire de mal même s’il n’y a aucun résultat. Mes artères me remercieront peut être d’avoir moins de graisse à gérer.

Pour le sport, c’est une spirale infernale. Je dors mal parce que je ne fais pas de sport, je suis crevé donc je n’ai pas le courage de faire du sport donc je dors mal...

La fatigue doit aussi venir du fait de décompresser un peu au boulot, ambiance congés scolaires obligent (même si la semaine prochaine et jusqu’à mes vacances, ça va être un peu sport côté boulot).
Je pense d’ailleurs de plus en plus à mes vacances. J’aimerai qu’elles ne soient pas identiques aux précédentes à savoir matage de ptit culs et alcool.
Pour les ptits culs, je ne suis pas contre. Le problème, c’est qu’avec les potes, on est incapable d’engager une conversation.
Pour l’alcool, j’aimerai être assez fort psychologiquement pour diminuer les doses mais y’a toujours un pote ou deux pour enfoncer le clou et faire remarquer que dans le groupe, il y en a un qui se « rate ».
J’aimerai aussi prendre mon reflex pour faire quelques jolies photos de la plage, la mer...
J’aimerai prendre quelques bouquins pour la sieste.

J’aimerai, j’aimerai, j’aimerai.

J’aimerai avoir plus de lecteurs,  j’aimerai avoir plus de commentaires.

J’aimerai faire des choses pour moi et non en fonction des autres.
J’aimerai avoir le courage de faire plus de photos.
J’aimerai avoir le courage de prendre des gens en photo (peur de me faire péter la gueule, je ne sais pas s’il faut simplement shooter, parler aux gens...). Même si je crois que je n’aime pas les gens.

J’aimerai faire plus d’efforts côté fringues.
Grâce au blog de Roca (je suis fan), je suis tombé sur le blog de JackandJill sur  le monde de la mode. Love it !
J’aimerai aussi faire ce style de photo.
J’aimerai m’habiller un peu stylé. J’aimerai avoir le corps et le look des mannequins (hommes) sur les photos.
Si quelqu’un veut se proposer pour jouer à relooking extrême avec moa !

C’est dans combien de temps Noel ?

Au plaisir.

xXx

PS : pendant la rédaction, votre cher serviteur écoutait Eminem

3 commentaires:

  1. Noel, c'est dans environ 10 mois si je ne m'abuse...

    "ça va être un peu sport côté boulot" : Bein tu vois que tu en fais, du sport !! :-)))
    OK je sors....

    (au fait : qu'est ce qui te fait dire que tu n'aimes pas les gens ?)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. @ Reine : du coup, si c'est dans 10 mois, mes voeux du jour sont loin d'être exaucés.
    Reste toujours le loto.
    Chouette, si sport, hop, je brûle des calories. Wait and see.
    Je n'aime pas les gens car je trouve en général les gens cons, je n'ai pas naturellement envie d'aller vers eux, notamment quand je suis fatigué.
    Exemple : le matin, alors que j'ai plein de collègues sur le quai ou dans le RER, je fais "exprès" d'aller vers l'arrière du train, sachant qu'ils sont plutôt vers l'avant, je descends à la station avant le boulot et je marche pour ne pas prendre le bus avec eux. Ou alors j'affabule et j'aime juste marcher (un peu des deux en fait, ça dépend des jours, le lundi, c'est clairement le cas 1/).
    xXx

    RépondreSupprimer
  3. Et alors ?
    Moi non plus je n'aime pas tant que ça me mêler à mes collègues.
    Une petite partie, pas plus.
    Je ne vais pas au resto avec eux, pas au café non plus...
    C'est pas pour autant que je considère ne pas aimer les gens.
    Les collègues, ce sont des fréquentations non choisies.
    Alors déjà qu'on les a sur le dos 8h/jour au bas mot, si en plus on se les tape 1 ou 2 h/jour en dehors....
    Bin on se marie avec eux !!
    :-)))

    RépondreSupprimer