Le jour où j’ai été d’accord avec Lagaf’ (oui, je sais ça fait mal).


Dimanche, 19:09

Le titre qui dérange.
Jeune cadre dynamique, joyeux drille, aimant sortir et faire la fête, aimant le second degré, la bonne musique. Et là, vous vous dites, merde, c’est le drame.
La faute à la dépression saisonnière comme dirait Roca (oui, ça y est, c’est une star, je la cite. Voir lien 365 pour l’intégralité de son blog) ?

En fait, nan. Même pas.
Hier soir, soirée chips, charcut’, frometon, pinard à la casa avec quelques amis. Je crois que j’ai chopé un ulcère mais là n’est pas la question.

J’ai hébergé un pote qui habite loin, très loin en banlieue. Et comme les dimanches matin où il est là, hop, auto-moto au petit déj’ pour voir la jolie Marion Jollès nous mettre la pêche de bon matin. Vous l’aurez compris, vu mon hygiène de vie, l’hébergement offert, mes goûts télévisuels et la fringale de jolie fille le dimanche matin,  je suis désespérément célibataire et je n’ai pas d’amis (ou si peu).

Aujourd’hui, rédac’ chef de l’émission : Lagaf’ (je connais pas l’orthographe, mais on s’en fout, je n’en reparlerai plus, promis). Ca partait mal. Cependant, quand on lui a demandé son commentaire sur les annonces de cette semaine de multiplier les radars pour faire face à la hausse des morts en janvier et que son commentaire a été, « on devrait passer les limitations à deux à l’heure et tout ça, ça ne sert qu’à remplir les caisses de l’Etat », en tant qu’automobiliste (plus pour longtemps), je n’ai pu être que d’accord.
Oui, ça fait mal au cul d’être d’accord avec Lagaf’. A nouveau, je m’engage à ce que ça ne se reproduise plus.

Bonne soirée.

Au plaisir.

xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire