Le jour où j'ai réitéré les nuits parisiennes et ma liste au père noel

Hier soir, je suis rentré crevé du boulot. Je n'ai pourtant pas foutu grand chose.
Cependant, un pote expatrié était de passage sur Paris.
Du coup, grosse soirée.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Pourtant, j'ai dormi que 4 heures et bizarrement je gère.
Bon, je suis quand même rentré chez moi à 20:15 après le match Angleterre-France (2 mauvaises équipes, surtout la France).
On verra à quelle heure le sommeil aura raison de moi.

Sinon, je réitère ma liste au père noel.
Je cherche à faire de nouvelles connaissances, quelqu'un qui me montrerait des endroits sympas de la capitale pour sortir, manger, faire du shopping et m'éveiller à la mode, la vraie.
Fais moi signe !

Au plaisir.

xXx

1 commentaire:

  1. Ah oui, je cherche quelqu'un pour faire du sport aussi.
    Quoi, je vous gonfle avec des desiderata à la con ?
    Bon, ok, je sors pour les deux du fonds.
    MM&I

    RépondreSupprimer