Le jour où j’ai décidé d’améliorer mon hygiène alimentaire


Lundi, 17 :37

Grande résolution.
Pour rentrer dans mon maillot de bain et mettre toutes les chances de mon côté pour attirer la galinette (cendrée ?) quand je partirai avé les coupaings au soleil en mars, mais surtout parce que mon bide a explosé ce week-end, j’ai décidé d’améliorer mon hygiène alimentaire.

Physiquement, depuis des années, je ne ressemble à rien. Une espèce de machin cambré avec un gros cul.  Le fait d’être cambré est probablement dû au fait que je ne puisse dormir que sur le ventre.
Par moment, il y a aussi un peu de bide (dans la famille on prend que dans le cul et le bide). Pour le reste, physique assez maigre même si j’ai pris 10 kilo en 15 ans. Oui, avant, je faisais encore plus peur.

La nature est cependant sympa avec moi. Si je ne ressemble à rien, je peux au moins bouffer tout ce que je veux : chips, saucisson, fromage, chocolat, bonbons haribo, alcool, restau, frites, McDo…
Comme je n’ai aucune volonté, je passe le plus clair de mon temps à manger.
Ces derniers temps, le week-end c’est alcool (dont bières)/fromage/charcut’/gâteaux apéro et la semaine ne se différencie du week-end que par une certaine absence d’alcool.
Le midi, c’est steak/frites.
Samedi soir, j’ai invité quelques amis à une soirée apéro/charcut’/fromage.
Hier, avec le pote qui est resté, on a continue les restes (il m’en reste plein mon frigo, si tu veux passer…).
Samedi soir, en me couchant, j’ai cru que mon estomac allait se répandre dans le lit tellement j’avais abusé. Hier après-midi, c’était à peu près le même topo.

Du coup, bim, résolution de la nuit (oui, un jour je te raconterai la nuit où mon cerveau a décidé que le sommeil était superflu), pour éviter de décéder avant de partir en vacances, j’ai décidé de changer (temporairement, faut pas déconner non plus !).

Du coup, jusqu’aux vacances, je vais tenter de limiter les gâteaux apéro, la charcuterie et le fromage.
Problème : chez moi et dans mon frigo, les trois « aliments » susmentionnés sont présents en force.
Deuxième problème : je n’ai aucune volonté.
Il faudrait aussi que je limite l’alcool mais comme a dit Jules Renard (faut que j’achète son journal, je crois que je vais adorer ce gars et son humour) « A force de mettre de l'eau dans son vin, il n'y a plus de vin ».
A suivre.

Bonne soirée.

Au plaisir.

xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire